Essaouira est une destination populaire pour les Marocains, car il est généralement plus froid que les grandes villes de Casablancahotel essaouira et de Marrakech. Première rendu célèbre en tant que destination touristique par Jimi Hendrix, il est désormais favorisé par le vent et Kite Surfers. Les touristes aiment aussi la médina et ses riads (vieille ville) encore à l’intérieur de ses remparts avec la mer des deux côtés ainsi que les hôtel essaouira les plus luxueux. Essaouira est tout ce que vous avez toujours rêvé d’un désert d’Arabie Ville serait.

Riads sont la maison de ville traditionnelle dans la vieille ville Centres (Médinas). Ils ont de hauts murs de tous les côtés avec juste une porte et une vue de petites fenêtres exposées à la rue. Le Riad est construit vers l’intérieur autour d’un petit jardin et une cour intérieure, toutes les chambres donnent et ouvert à le jardin ou la cour centrale de la. Il ya aussi un toit plat pour accrocher le linge ou dormir dans le temps très chaud.

Si vous voyagez à Essaouira après avoir visité d’autres villes marocaines, l’une des premières choses que vous remarquerez peut-être dans la médina est dreadlocks-plusieurs commerçants avec des dreadlocks. Médina aimable de la ville, plage bien entretenue et la sérénité tranquille font Essaouira un endroit attrayant pour sortir.

Quitter la médina par la porte à côté du port révèle «endormi village de pêche » le caractère d’Essaouira. Aller le matin pour voir les pêcheurs au travail, respirer le parfum qui flotte de sardines et étudier les mouettes plongeant espérant attraper leur part de la pêche du matin. Le port se calme plus tard dans la journée, offrant des lignes pittoresques de bateaux de pêche bleue rebondissant sur​les vagues avec des nuées de mouettes au-dessus.

Une attraction principale pour les touristes marocains et internationaux est la plage. Les responsables locaux semblent être très conscients de cela, compte tenu de l’absence de litière et de l’abondance de l’éclairage du soir le long des environ deux kilomètres de côtes qui attirent le plus d’activité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*