Vous souhaitez suivre une formation chez Infa Formation et vous voulez vous renseigner sur les modalités de paiement qui vous sontfinancer formation offertes?

La modalité de financer sa formation dépend du type de la formation:

• Formation initiale (statut étudiant): le financement de la formation est sur la charge de l’étudiant avec la possibilité de proposer des conditions de paiement spécifiques et paiement sous forme de prêt étudiant.
  • Formation en alternance: le financement de la formation en alternance selon un contrat de professionnalisation ou un contrat d’apprentissage est dans ce cas pris en charge par les fonds de l’alternance.
  • Formation professionnelle: les frais de formation seront totalement ou partiellement pris en charge et vous pourrez, selon votre situation, également, bénéficier d’une rémunération pendant le temps de la formation.

des formations diplômantes et qualifiantes vous sont proposés par Infa Formation dans différents secteurs d’activités (hôtellerie, social, tourisme, commerce et métiers d’arts…)

Des titres professionnels sont à acquérir chez Infa (BTS, DEJEPS,DESJEPS, BAC professionnel,…) Des formations adaptés à votre profil vous seront suggérés que vous soyez un jeune entre 18 et 26 ans, un salariés cherchant à améliorer ses compétences ou une entreprise souhaitant remettre à niveau les connaissances de son personnel.

Contactez Infa Formation pour décider de la formation à suivre.