leonora_nuovi_prodottiAujourd’hui plus que jamais les personnes accordent beaucoup d’attention à leur apparence physique, essayant de l’améliorer jusqu’à atteindre leur concept de « perfection » à travers toutes sortes d’instruments possibles.

Chirurgie et médecine esthétique sont des solutions auxquelles recourent de plus en plus de personnes, mais les cosmétiques traditionnels ne connaissent pas non plus de crise. Et dans ce cadre féroce, où les fabricants doivent essayer de se démarquer de la concurrence, le packaging joue un rôle fondamental.

Par le passé les consommateurs qui achetaient des cosmétiques attachaient beaucoup d’importance à la marque et au prix de vente ; aujourd’hui le design de l’emballage est un troisième facteur qui est évalué, surtout quand les acheteurs potentiels sont à la recherche d’un nouveau produit et si possible meilleur par rapport aux produits déjà essayés.

Si l’esthétique du packaging n’est pas en mesure de convaincre le consommateur, alors le produit ne sera pas pris en compte pour l’achat. Et ce, en dépit de sa qualité et de son efficacité, avec toutes les conséquences négatives qui en dérivent !

Ainsi, pour éviter de retentissantes débâcles et atteindre le succès tant désiré dans les ventes, il est nécessaire de choisir avec soin ses flacons de cosmétiques et Bormioli Rocco a les produits qui conviennent à chaque exigence.

Les flacons Bormioli Rocco sont disponibles dans une large gamme pour toutes les besoins d’emballage et leur réalisation peut aussi s’effectuer sur mesure. En plus, les matériaux utilisés sont recyclables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*