Aujourd’hui, deux célibataires sur trois recherchent un partenaire sur internet. Pour que la recherche d’un partenaire ne fasse que du plaisir, le forum pour célibataires eDates dispose de plusieurs systèmes de sécurité.

(Munich) Pour la plupart des célibataires, la recherche d’un partenaire sur internet fait maintenant partie du quotidien. Et ceci avec succès: c’est ainsi que presque 6 millions de personnes ont rencontré leur partenaire. Depuis environ un an, le Date Club Premium en ligne (http://www.edates.fr) est sur le marché et peut confirmer cette tendance positive. Mais là où beaucoup de personnes recherchent l’amour, surtout un sujet doit avoir priorité: la sécurité.

Sur des portails tels qu’eDates, la plupart des célibataires ont certainement de bonnes intentions: flirter, faire des rencontres et commencer une relation. Mais partout où une personne révèle ses sentiments, des arnaqueurs et d’autres personnes douteuses sont à l’affût. „Cela est une des raisons pour lesquelles nous accordons une valeur particulière à la sécurité de nos membres“, explique Viola Parockinger, gérante du Date Club en ligne eDates. Les mesures de sécurité chez eDates commencent par exemple déjà lors de l’inscription. C’est ainsi qu’il y a une contrôle vérifiée de l’authenticité auprès des nouveaux membres. De plus, les profils des membres sont vérifiés régulièrement grâce à un filtre spécialement développé afin de démasquer des soi-disant profils fake ou des arnaqueurs. Par le bouton „Signaler le profil“, les membres peuvent également signaler des membres suspects et les soumettre à un contrôle. Mais non seulement des arnaqueurs peuvent diminuer le plaisir lors d’un flirt. „Il est également possible qu’un membre n’aime pas un autre et se sent gêné. Pour ce genre de cas, nous avons implémenté la Blacklist. C’est ainsi qu’on peut bloquer jusqu’à 100 membres“, expose la gérante d’eDates. Ces mesures de sécurité visibles et invisibles doivent garantir un flirt sûr et sans soucis et empêcher que quelqu’un joue avec les sentiments des célibataires.

Depuis la première année de l’existence d’eDates, des mécanismes de sécurité variés ont comme résultat que les membres peuvent flirter dans l’insouciance. Le Date Club Premium en ligne eDates a été conçu pour le groupe cible jeune, performant et séduisant. Une utilisation simple et le design haut de gamme parfont l’offre. Vous trouverez plus d’informations sur eDates soushttps://www.facebook.com/eDatesFR .

Be Beauty GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar
Telefon: 0049 89 46 13 452 10

Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

contact@edates.fr

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le Date Club exclusif en ligne eDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. Le Portail de rencontres en ligne eDates.fr enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre Premium.