Communiqué de presse gratuit, Janvier 2015 – La création d’un site web devient de plus en plus aisé grâce à l’utilisation des CMS et particulièrement celui de Joomla!

formation JoomlaDivers templates de sites préconçus et adaptables existent bel et bien pour que le développeur puisse profiter et personnaliser son site web à sa guise. Aussi grâce à la formation Joomla, il devient aisé de connaitre la puissance de cette solution par une simple initiation pratique et théorique.

Cette formation Joomla Tunisie est spécifique pour une meilleure maîtrise d’un site internet Joomla et bien sur l’acquisition de techniques spécifiques enseignées par des formateurs experts du domaine.

Le perfectionnement Joomla

Pour une personne familière de Joomla, il est possible de déployer, créer, configurer et même personnaliser un site web en un minimum de temps grâce à la formation Joomla. Les fonctionnalités qui sont fournies par le CMS vont aider à la création de pages, menus, catégories, sondages, blogs, espaces membres… Les possibilités peuvent même être multipliées par l’ajout d’extensions facilement installables et développées par la communauté Joomla.

Grâce à notre savoir faire et des années d’expérience, notre équipe a décidé de vous transmettre notre expertise et notre compétence en CMS Joomla Tunisie et WordPress qui vous permet de gérer par vous même votre site, assurer les mises à jour et l’insertion contenu et images.

En effet, la formation web aura pour but principal le traitement des technologies présentes dans le milieu informatique actuel et traitera principalement des aspects d’administration sécurisée, de la création de sites professionnels et de la gestion de contenu en plus des langages web.

Contacter Designboh Tunisie

Adresse: A 1-1 Amen center 19 rue 18 janvier Ariana 2080 Tunisie

Mail: info@designboh.com

Tel: + 216 70 731 009

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*