formation-emarketing-versailles-78La communication digitale est devenue un véritable atout pour développer une activité professionnelle et pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Cependant, la simple présence ne suffit pas à être efficace.  Comment avoir de l’impact ? Comment réussir une campagne web ? Pourquoi et comment faire pour gérer les réseaux sociaux ?

La formation Rollingbox cible les personnes désireuses d’approfondir leurs connaissances à la fois pratiques, mais aussi théoriques en termes de e-marketing. Cette formation est susceptible de convenir aux personnes exerçant dans la communication, le marketing et l’audiovisuel.

Orientée par Virginie Faivet, directrice d’une agence digitale et formatrice au CNAM et à l’Institut de l’Internet et du Multimédia, cette formation vous sensibilisera à identifier les actions efficaces qui doivent être mises en application sur la toile, à définir une stratégie de e-marketing logique et ordonnée, ainsi qu’à maximiser les capacités de votre site internet.

En plus de vous apprendre à évaluer les performances de votre site et de vous familiariser avec les enjeux de la e-réputation, cette formation vous offre avant tout une approche des sujets clefs en stratégie e-marketing.

A la fin des trois jours, chaque élève reçoit un certificat de formation reconnu.

La formation est éligible au DIF et se déroule sur trois jours. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai pour participer aux sessions du 3 au 5 juin, ou du 17 au 19 juin 2013.

Contact :

Virginie Faivet