Définir les métiers de bouches

La formation métiers de bouche semble nécessaire car ces métiers sont la base vitale de notre existence. En effet, ces métiers de bouche sont d’une richesse extrême même si les grandes surfaces possèderaient des professionnels de ce genre. De plus, la formation métiers de bouche leur inculquera des liens indélébiles aux produits que l’on traite avec amour et passion. Par ailleurs elle donnera aux stagiaires des possibilités de création illimitée pour montrer l’étendue de la richesse des arts culinaires.

La formation métiers de bouche chez Infa Le Manoir

La formation métiers de bouche chez Infa le Manoir s’inscrit dans un cadre de formation professionnelle pour ceux qui cherchent une formation spécifique dans le domaine pour apprendre les bases de la gastronomie française ou se reconvertir.

A ce titre Infa le Manoir propose le programme arts culinaires sur 12 semaines qui permettra aux postulants de rivaliser avec les rands chefs dans l’organisation des repas. Pour ceux qui voudraient par contre faire profession dans les arts de la table, infa organise un cycle de 7 semaines spécialisé dans les arts culinaires  qui leur inculquera les principes de base pour démarrer une nouvelle carrière de restaurateur. Pour les professionnels qui chercheraient à approfondir leurs acquis, Infa le Manoir  organise à leur attention un cycle de perfectionnement de 5 semaines qui leur permettrait d’améliorer leurs connaissances.

Pour plus de renseignements contacter

Infa Le Manoir

Chemin des Aigles

60 270 Gouvieux/ Chantilly

Tel : +33 344 671 427

Ou visiter notre site http://www.culinary-institute-infa.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*