Alors que, dans deux semaines, le dimanche 16 juin, nous fêterons la fête des pères, les idées cadeaux se font rares et vous commencez peut-être à vous affoler ? Pas de panique, la boutique Gold Story Montblanc est là pour vous guider dans vos choix.

Revendeur agréé Montblanc, Gold Story pense aux moins inspirés d’entre vous et vous propose, pour combler vos proches, de découvrir la nouvelle collection Night Flight de maroquinerie Montblanc.

Alors pour surprendre le meilleur des papas, pourquoi ne pas lui offrir des accessoires élégants de qualité supérieure, en cuir de veau et de vachette ? Gold Story propose sur son site internet des agendas et organiseurs, des ceintures, des portefeuilles et porte-cartes et également des étuis à stylos et des pinces à billets. L’équipe Gold Story a sélectionné pour vous quelques articles d’exception à découvrir sans plus tarder.

Pour faire plaisir aux papas les plus chics, Montblanc propose un porte-cartes Night Flight, en tissu haute performance, traité antitache, résistant à l’eau et à l’usure. Fabriqué en cuir de veau, il se fait le cadeau indispensable de la vie de tous les jours avec ses 6 poches pour cartes de crédit et une poche supplémentaire au dos. Alors que les papas élégants, souhaitant protéger leurs affaires de valeur, trouveront chaussure à leur pied avec le sac zippé Night Flight en cuir de vachette pleine fleur. Enfin, pour les hommes d’affaires, Montblanc propose un porte-passeport raffiné, en cuir, soie et coton. Son imprimé jacquard classique se révèle être le comble de l’élégance pour un papa des plus chics en toute occasion.

Pour faire plaisir à coup sûr, retrouvez dès à présent les nouveautés de la boutique Montblanc sur le site internet de Gold Story.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*