Nos équipes accompagnent les entrepreneurs, quelque soit leur taille et leur capacité financière, dans le domaine de la transmission, de la cession et de la reprise d’entreprises.

Nous garantissons une transaction sereine : de l’analyse de votre affaire à la rédaction du dossier de présentation, en passant par la recherche de cibles et de financement, nous prenons véritablement en main votre projet. Nous validons en amont le sérieux et la cohérence des projets des repreneurs et sélectionnons avec soin les affaires à vendre.

Notre objectif premier est d’offrir aux dirigeants un conseil et un accompagnement personnalisé : un seul et même consultant suit votre dossier. Nous nous déplaçons systématiquement et vous accompagnons durant toutes les phases  l’opération.

Nous intervenons uniquement par prise de contact direct avec nos clients vendeurs ou acheteurs.

Des engagements forts pour vous donner confiance

Nous cherchons à apporter à nos clients des solutions innovantes et pertinentes.  Mais nous avons surtout pris en ensemble d’engagements : qualité, confidentialité, transparence, équité et expertise qui s’assimilent à une véritable « charte éthique ».

Un nouveau site internet pour faciliter nos premiers contacts

Sur ce site internet, vous trouverez entre autre : les détails de notre intervention,  des actualités concernant votre domaine d’activité et surtout vous pourrez mesurer notre savoir-faire dans la transmission ou nous poser toutes les questions que vous vous posez pour votre projet d’achat / vente d’entreprise.

Contact Presse : contact@haussmann-fusac.fr

Financement entreprises