Recrutement internet à Argenteuil-Bezonsab emploi

Le recrutement via internet aurait facilité l’emploi local puisque par l’intermédiaire d’AB Emploi, un site pour l’emploi des chômeurs de l’agglomération en question. En effet, la communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons aurait lancé un média pour la valorisation de l’emploi local.

L’application AB Emploi

Les offres d’emploi recensées sur le site AB Emploi sont de l’ordre de 850 parmi les  propositions de travail, stages et formation. Cette méthode de recrutement internet aurait pour principal but d’aider les stagiaires de l’école de la seconde chance en leur offrant des stages et formation du moment qu’ils sont sans aucune qualification.

Le responsable du site est là pour leur expliquer le fonctionnement et comment trouver des annonces correspondantes. Certains de ces élèves sont inquiets de ne pas trouver un emploi dans leur domaine via le site ou n’auraient pas assez d’expérience pour postuler.

Par contre, il s’avère que le site en question aurait beaucoup d’avantages car tout élève peut y accéder et trouver de nouvelles offres vu l’alimentation quotidienne et il n’aura pas de dépenses de transport à effectuer pour chercher un emploi puisque tout est effectué via internet.

AB emploi aurait pour objectif de faciliter l’emploi des jeunes de la région car pour le moment il n’y aurait que 20% de la population locale qui soit recrutée sur les 45000 offres d’emploi existantes.