bijouterie en ligne Gold StoryLa rentrée est bel et bien là, et c’est pourquoi la bijouterie en ligne Gold Story présente avec plaisir ses dernières marques et nouveautés.

Présente à Nice, la boutique Gold Story propose également les produits disponibles en magasin, en ligne. Grâce à son site internet, elle permet à sa fidèle clientèle de retrouver ses bijoux, montres, stylos et accessoires partout en France et dans le monde.

Avec la reprise des cours pour certains et du travail pour d’autres, Gold Story présente ainsi de nouvelles collections pour le plus grand bonheur des passionnés de joaillerie. Elle offre les plus grandes marques, telles que Montblanc, Marc Jacobs, Guess, Diesel, Pesavento, Vanessa Tughendaft ou encore des pièces de jeunes créateurs tels que Kim&Zozi.

De plus, la boutique Gold Story est fière de vous présenter sa nouvelle marque, avec les montres Casio. Les différentes gammes tels que G-Shock, montres à l’épreuve de la vie et Vintage, old school et modernes à la fois, conviennent aux amateurs de montres et sont disponibles à petits prix. Avec des modèles pour homme, pour femme et enfant, la marque japonaise habille les poignets des plus branchés. Tendances et minimales, les pièces Casio sont un cadeau idéal pour une rentrée toujours à l’heure.

Avec des arrivages réguliers, la boutique Gold Story veille à satisfaire les besoins de sa clientèle et propose des marques d’exception et de qualité pour tous les budgets. Forte d’une expérience dans le domaine de la joaillerie, elle s’impose comme une référence du bijou, en ligne et en magasin.