capitale touristique du Maroc, Marrakech

Communiqué de presse, tourisme Maroc

Marrakech, la première destination Marocaine, représente l’une des plus belles villes touristiques à travers le monde et l’une des destinations magiques connues par un climat miraculeux et un large éventail d’infrastructures dédiées au tourisme.

Étant la capitale touristique du Maroc, Marrakech offre à ses visiteurs le choix de séjourner dans les établissements d’hébergements les plus luxueux à des tarifs abordables, pour faire bénéficier tout le monde d’un séjour exceptionnel dans la ville ocre du Maroc. Hotel Marrakech, Riad de charme ou Maison d’hôtes, Marrakech dispose d’une diversité d’hébergements pas chers pour accueillir sa clientèle touristique dans le plus haut confort possible lors d’un séjour de rêves.

Connue par son coté gastronomique, la ville de Marrakech offre à ses visiteurs des plats traditionnels locaux à déguster chez l’habitant ou dans l’un des restaurants traditionnels de la ville. Tanjia ou Couscous, Tajine ou T’faya, tout ces plats sont à déguster une fois à Marrakech. Pour les amateurs de la cuisine française, italienne et internationale, Marrakech offre la possibilité de déguster ce genre de plats dans ses différents restaurants et snacks de la ville à des prix abordables et à la portée.

Etant l’une des villes disposant des plus beaux paysages, la ville de Marrakech propose deux paysages naturels principaux à découvrir lors d’une visite en famille, en couple ou en groupe d’amis pour bénéficier d’un moment de relaxation, de détente et de loisirs. Ces deux lieux sont la Vallée de l’Ourika, qui représente un paysage de verdure idéal pour se reposer tout en admirant la beauté d’une vallée extraordinaire offrant un moment relaxant et magnifique au milieu des montagnes. Le deuxième lieu est représenté par la Montagne de L’Oukaimeden, l’un des plus beaux endroits ou il neige, idéal pour pratiquer du ski et des sports de neige lors d’une journée passée en famille pleine de divertissement et de loisirs tout en sachant que cet endroit dispose également d’établissements d’hébergement et de restaurants sur place.