La cigarette électronique pour lutter contre le tabagismecigarette electronique

La cigarette électronique a prouvé et les chiffres sont formels que 75% de ses adeptes arrêtent la cigarette traditionnelle et ce d’une façon définitive. Tant d’autres aussi finissent même par arrêter de vapoter cette cigarette électronique en question. De ce fait, il en est conclu que la cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter de fumer et reste aussi et même plus efficace que les autres produits pharmaceutiques à forte notoriété.

La cigarette électronique serait-elle considérée comme un médicament

En effet et selon la définition, les produits qui permettent à tout un chacun de ne plus être dépendant de la cigarette sont considérés comme des médicaments du moment qu’ils se caractérisent comme étant un traitement à une pathologie. Or fumer est une maladie et les consultations de tabacologie sont remboursées par la sécurité sociale. Par ailleurs les médicaments doivent être proscrits par des professionnels de la santé.

Interdiction de la cigarette électronique pour des intérêts personnels

Le principe de base de la cigarette électronique et sa condamnation c’est que la plupart des marques sont fabriquées en Chine et elles sont distribuées par tous les types de commerce. De ce fait aucune structure ne peut se permettre de réaliser des études vu les sommes importantes à investir. Tout ceci fera en sorte que la cigarette électronique ne peut en aucun cas prétendre à adopter le statut de médicament et par delà remplacer les gadgets préconisés par les laboratoires pour arrêter de fumer.

La cigarette électronique contre les intérêts de l’industrie pharmaceutique

A en croire les statistiques, il s’avère que l’arrêt du tabac avec la cigarette électronique concerne les ¾ de la population qui veut arrêter de fumer car la solution semble des plus convenables. De plus, le taux d’arrêt de tabac avec recommandation des professionnels de la santé concerne seulement 50% des fumeurs et de ce fait ceux qui arrêtent le tabac par la cigarette électronique adoptent une méthode librement choisie.

C’est pour cela que Hédonice reste la cigarette électronique de référence dans le monde des vapoteurs puisque c’est une marque française qui subit des recherches ardues pour proposer le meilleur modèle de cigarette électronique performant, pratique et simple d’utilisation.

Pour plus de renseignements, visiter notre site http://www.hedonice.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*