La cigarette électronique remplace-t-elle la cigarette ?

La cigarette électronique suscite de nombreuses questions, entre autres celle de savoir si elle remplacerait la cigarette habituelle cigarette electroniquepour inviter à diminuer la  consommation de tabac. Mais les professionnels se demandent encore si cette cigarette électronique présente des risques pour la santé ou serait-elle au contraire une solution de sevrage.

Les avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique séduit de plus en plus vu la propagation des lieux où il est quasiment interdit de fumer. Cette cigarette électronique ressemble à une cigarette classique. Elle aurait pour extrémité une sorte de diode allumée pour stimuler l’effet combustion et contient une cartouche faisant office de résistance. Il faudrait rajouter à cela des flacons d’e-liquides pour le changement de la cartouche usagée.

Il faut dire que selon des études réalisées par d’éminents médecins chercheurs grecs, se basant sur les résultats d’une étude basée sur 20 personnes ayant fumé une cigarette ordinaire et 20 autres ayant « vapoté », il s’est avéré que la vraie cigarette engendre des troubles cardiaques. De ce fait, la cigarette électronique serait un élément de substitution aux cigarettes normales tout en préservant le cœur. Par ailleurs la cigarette électronique encourage les utilisateurs à arrêter de fumer et reste une des meilleures alternatives au sevrage définitif.

La cigarette électronique, la liberté retrouvée

Il est à remarquer que la cigarette électronique aurait de plus en plus d’adeptes en France puisqu’ils seraient 500 000 à l’adopter. En effet, et mis à part les arguments médicaux, les amoureux de la cigarette électronique sont contents de retrouver leur liberté perdue puisqu’ils peuvent l’utiliser en tout lieu et même où la cigarette usuelle est interdite comme les endroits clos comme les restaurants ou cafés. Par ailleurs, les adeptes de cette cigarette électronique vont « vapoter » sans gêner personne et donc sans se culpabiliser.

Enfin Hédonice, le leader de la cigarette électronique va  être le meilleur moyen de retrouver le plaisir de fumer sans danger et donc de savourer la sensation saine de fumer sans danger. Par ailleurs, Hédonice, n’est pas porteuse uniquement d’un plaisir individualisé mais contribue aussi à la protection de l’environnement pour tous puisqu’elle diminue l’impact de la vraie cigarette sur l’environnement et favorise les liens sociaux entre fumeurs et non fumeurs.

Pour plus de renseignements, visiter notre site http://www.hedonice.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*