Pourquoi entreprendre une formation décorateur ?formation décorateur11

La formation décorateur organisée par Infa formation qui aura lieu courant 2015 permettra aux postulants stagiaires d’acquérir les connaissances nécessaires pour maîtriser les différentes techniques du décor et la connaissance du milieu professionnel.

Cette formation décorateur va donc faire en sorte que les postulants stagiaires puissent savoir comment réaliser des patines et effets matières, des ornementations, des imitations de bois et marbre et des décors en trompe m’œil.

La formation décorateur chez infa formation

La formation décorateur élaborée par infa formation se base sur un programme riche et diversifié dont les matières sont regroupées en 5 modules distincts à savoir :

–          Technologie du bâtiment

–          Mise en situation d’attributs décoratifs

–          Imitations de matières

–          Décoration murale en panoramique et trompe l’œil

–          Marketing

Suite à au suivi des cours relatifs à ces enseignements en question, il est obligatoire de réaliser un press-book et finaliser les travaux exécutés et se préparer à l’examen final  pour obtenir un titre professionnel de peintre en décors.

Modalité d’inscription et coût de la formation décorateur

La formation décorateur admet les adultes majeurs ayant une formation de base artistique ou de peintre en bâtiment et ce quelque soient leur statut. Elle dure 80 heures en centre infa  et en cas de signature de contrat de professionnalisation elle reste gratuite puisque prise en charge par l’OPCA.

Pour plus de renseignements, contacter

INFA PARIS Nord 2
Bâtiment Eider – 13, rue de la Perdrix
93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 01.48.63.12.80

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*