But de la formation décorateurFemale construction worker.

La formation décorateur dans sa nouvelle définition englobe toutes les activités relatives à l’événementiel et l’exposition. A ce titre la formation décorateur permettra donc au postulant stagiaire  de mettre en œuvre l’espace nécessaire pour la mise en place d’un évènement.Cette formation décorateur va donc faire en sorte que l’étudiant qui l’entreprend puisse travailler dans le domaine du spectacle vivant à l’instar d’une exposition, opéra, théâtre, danse….

La formation décorateur chez Infa formation

La formation décorateur entreprise chez Infa formation se baserait sur un programme riche et diversifié et durerait 6 mois en centre à savoir 875 heures suivies d’un stage variant de 280 à 420 heures.

La formation décorateur comprendrait diverses matières d’enseignements à l’instar du dessin, les logiciels appliqués à la scénographie, des matières de culture générale, l’initiation aux techniques complémentaires….

Cette formation décorateur est validée par un certificat de compétence délivré par un jury de professionnels.

Modalités d’inscription et coût de la formation décorateur

La formation décorateur admet des professionnels issus du monde du spectacle ayant une formation artistique. Le prix de revient de la formation en question serait de 7875 euros pour les auditeurs libres et 9187 euros  pour les bénéficiaires des plans de formation.

Pour plus de renseignements, contacter

INFA Ile de France
5-9, rue Anquetil