secteur de l’hôtellerie restaurationcuisinier

La formation hôtellerie restauration est largement sollicitée en France vu les opportunités offertes par un secteur en réel et constant besoin en personnel. En effet l’hexagone comte à peu près 200 000 établissements de restauration  qui feraient travailler 800 000 employés dont les métiers sont aussi variés qu’intéressants à l’instar de ceux relatifs à la cuisine, réception, service, gestion …

La formation hôtellerie restauration chez infa formation

La formation hôtellerie restauration établie par Infa formation propose la préparation de divers diplômes en rapport au niveau de chaque apprenti à l’instar du CAP, BTS, Masters ….

La durée de cette formation hôtellerie restauration varie en fonction du la qualification voulue et cette dernière est accessible à tout type de public  comme les étudiants, salariés enfin tous ceux qui chercheraient un perfectionnement de leur situation professionnelle ou une reconversion.

Une formation hôtellerie restauration sur demande

Il est possible pour les entreprises qui chercheraient une formation hôtellerie restauration spécifique à leurs besoins de faire appel à Infa formation qui mettra en place pour leurs employés des sessions adaptées à leurs besoins.

Bien sur les intervenants sont tous des spécialistes du domaine et viennent du monde professionnel où leur noms vraiment côté. Les formateurs travaillent aussi comme accompagnateurs pour que chaque participant soit pris en charge de manière spécifique.

La compétence du personnel d’Infa formation

Infa se dote de 400 professionnels pour la formation hôtellerie restauration qui peuvent être des hôteliers, restaurateurs ou même patrons de groupes de chaines à label international. Ils vont donc offrir en complément de cette formation hôtellerie restauration des opportunités plus qu’intéressantes pour la réalisation de stages pratiques et même favoriser le recrutement dans le milieu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*