finition et objectifs de la formation pizzaïolopizzaiolo

La formation pizzaïolo dispensée chez Infa formation va permettre aux participants d’élaborer les différentes pâtes à pizza avec la maitrise des techniques de fabrication, de cuisson et de livraison en respectant les règles d’hygiène et en sachant calculer le prix de revient de chaque pizza vendue.

Via cette formation pizzaïolo, le stagiaire, une fois diplômé pourra postuler à un emploi dans une enseigne connue ou pas qui peut être un restaurant ou une gargote ou même un camion qui vend le produit en circulant à divers endroits. Son salaire au stade de débutant tourne autour de 1700 euros par mois et avec l’expérience le pizzaïolo pourra devenir cuisinier et même se mettre à son compte.

Programme d’enseignements de la formation pizzaïolo chez Infa formation

Intégrant une formation pizzaïolo, le postulant apprendra via des professionnels du domaine la réalisation de différentes pâtes à pizza, les différentes garnitures de base, la gestion appliquée et le calcul du taux de rentabilité et bien sur les principales règles d’hygiène alimentaire, du matériel et des locaux.

En fin de formation pizzaïolo, il est délivré aux participants une attestation de fin de formation, à savoir un certificat de compétence

Modalités d’inscription et coût de la formation pizzaïolo

La formation pizzaïolo admet les candidats salariés en formation continue ou des auditeurs libres et reviendrait à 390 euros par participant pour les 3 jours (21 heures) de formation.

Pour plus de renseignements, contacter

INFA Pyrénées Orientales

200, rue Louis Delaunay
66000 – PERPIGNAN

EMail : info@infa-formation.com
Téléphone : 04.68.56.93.30

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*