Envie de faire une pause au bureau, vous détendre à la maison ou partager un peu de divertissement avec vos enfants, alors venez vous amuser sur Presidentevil.fr où de nombreux jeux en ligne sont disponibles gratuitement.

Un peu de distraction chez presidentevil.fr et les nombreux jeux gratuits en flash pour jouer en ligne avec François Hollande, les symboles de la république, les monuments typiques de la capitale française, des personnages franchouillards, faisant part belle à des animations flash humoristiques

Cette plateforme de jeux est disponible gratuitement tout le temps, donc, pas besoin de vous inscrire ni télécharger le jeu, venez juste pour vous divertir en ligne avec l’humour politique de François Hollande, les symboles de la république, les monuments typiques de la capitale française, des personnages franchouillards, faisant part belle à des animations flash humoristiques et détails croustillants de l’actualité politique et situations embarrassantes du moment.

Jouez au « Le Mou Tond » : Dans la peau de François Hollande attrapez les moutons et tondez les tout en évitant les brebis galeuses.

Jouez au Flamby : Amateur de cuisine, préparez vite un délicieux flan avec M. Flamby.

Jouez au 6 Mai : « Mais où est donc le drapeau Français ? » est la devise de ce jeu cocasse. Ouvrez bien les yeux et trouvez rapidement le symbole tricolore de la République caché le 6 mai 2012 à la place de la Bastille.

Jouez à Sarko:  Le scénario  construit sur base de jeu de combat inclut quatre niveaux mettant en scène les péripéties de Nicolas Sarkozy. Celui-ci devra combattre de nombreux ennemis pour sauver son nouveau né kidnappé par une organisation secrète. Dès le début Sarko vous plonge dans la capitale parisienne, baignée d’action et d’humour.

Jouez au Flamby : Entrez au monde du biseaunours, mettez vous dans la peau de François Hollande et baladez vous dans le pays des merveilles.

Jouez au Melanchon : Détruisez le cochon tirelire capitaliste avec les cadavres des bourgeois fraîchement décapités.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*