Kudzu Science propose le premier kit d’analyse permettant de tester la pollution de l’eau du robinet par les pesticides. Il est désormais possible de savoir si l’eau du robinet est polluée par des pesticides et si elle peut être consommée sans risque pour la santé.

Les études sur la pollution de l’eau par les pesticides sont inquiétantes. La pollution de l’eau par les pesticides touche aujourd’hui plus de 90% des cours d’eau et plus de 50% des nappes phréatiques. En conséquence, comme l’eau distribuée au robinet provient de ces ressources, la pollution par les pesticides touche aussi l’eau distribuée au robinet.

L’exposition à l’eau polluée par les pesticides n’est pas sans risque pour la santé. Beaucoup de ces substances chimiques utilisés en quantité très importante dans l’agriculture sont cancérigènes, toxiques pour le foie et les reins, provoquent des troubles neurologiques et perturbent le système hormonal chez l’homme.

Le kit Bilan Pesticides SILVER de Kudzu Science vous permet de contrôler si l’eau distribuée au robinet est touchée par cette pollution de l’eau par les pesticides. Pas la peine d’envoyer des litres d’eau pour analyse, il suffit de filtrer l’eau sur un filtre développé spécialement par Kudzu Science pour l’analyse de la pollution de l’eau par les pesticides. Le filtre est ensuite renvoyé chez Kudzu Science pour l’analyse de la pollution de l’eau par les pesticides. Quelques jours plus tard, un rapport d’analyse est disponible sur le site de Kudzu Science.

Dans le rapport d’analyse, le niveau de pollution de votre eau par les pesticides est présenté, les pesticides à l’origine de la pollution de votre eau sont présentés, des informations sur les pesticides et des conseils pour limiter son exposition aux pesticides sont données.

N’attendez pas d’être malade pour contrôler la pollution de l’eau par les pesticides.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*