Etant un domaine en pleine expansion, le commerce électronique est partout dans le monde. Avec internet qui balaie les frontières et les distances, tous les e-commerçants ou presque se lancent dans l’international

Ses nouveaux marchés ne sont pas faciles à atteindre et les facteurs de réussites dépendent de plusieurs conditions allant de la demande du marché au domaine dans lequel on s’investit.

La traduction d’un site et l’effet sur les ventes !

La langue dans laquelle est développé le site est très importante pour les achats. Les internautes achètent plus facilement quand ils arrivent à lire du contenu dans leur langue.

La simple traduction mot à mot du contenu de son site n’est pas suffisante pour le déclenchement des ventes. Une étude concernant les vrais besoins du consommateur est très importante. Les comportements d’achat sont aussi à prendre en considération et qui différent d’un pays à un autre.

Une bonne étude du marché permet d’adapter au pays cible pour mieux gérer ses ventes et améliorer son chiffre d’affaire. Il faut adapter son catalogue de produits et l’interface utilisateur et même la logistique de distribution pour s’approcher au plus des attentes des clients.

Les moyens de paiement doivent être adaptés aussi aux législations du pays cible. Il faut bien étudier ce qu’utilisent les clients d’un pays bien déterminé pour pouvoir leur offrir un sentiment de sécurité en effectuant leurs paiements sur le site en question.

NextStep et l’externalisation de la logistique du e-commerce

Avec l’expérience de plusieurs années de NextStep, l’externalisation de votre logistique e-commerce se fait dans les meilleures des conditions et une équipe d’experts est à votre disposition pour tout conseil en VAD (vente à distance)

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*