Comment vendre mon or sur internet ?Achat metaux precieux

La vente d’or sur internet connait une explosion sans précédent ces dernières années puisqu’elle devient accessible à tous et ne comporte plus aucun risque.

Vente d’or sur internet chez Orclass

La vente d’or sur internet chez Orclass relève de la plus grande aisance puisque la procédure est simplifiée à l’extrême. A ce titre, la vente d’or sur internet va passer par 4 étapes consécutives et extrêmement souples et rapides :

1)      En premier lieu il faudrait commencer par demander le pack Orclass et ce à titre gracieux, au cas où le client ne serait pas client de l’institution en question, qui va permettre d’envoyer les objets en or en toute sécurité et en échange le vendeur se verra proposer les codes d’accès à un compte spécialement créé pour lui afin de suivre la transaction qui le concerne.  Ce pack contiendra une enveloppe sécurisée Orclass, un contrat et une enveloppe avec un bordereau valeur déclarée. Bien sur si le client n’est pas client, il suffit de créer un compte sur Orclass.com

2)      La deuxième étape consiste à envoyer son or en toute sécurité d’une manière extrêmement rapide

3)      Le client vendeur de son or se verra adressé une vidéo qui lui indiquera l’estimation de ses bijoux

4)      En cas d’acceptation du prix de base de la vente d’or sur internet, il est adressé le montant sous 24 heures par virement ou par chèque selon la législation en vigueur.

Les avantages de la vente d’or sur internet

La vente d’or sur internet permet à celui qui la concrétise de bénéficier de plusieurs avantages et particulièrement :

–          La simplicité : La vente d’or sur internet est une procédure très simple et peut être effectuée rapidement. De plus, en cas d’acceptation le client sera rémunéré dans les 24 heures après l’acceptation du montant alloué à ces bijoux concernés par cette vente d’or sur internet.

–          La sécurité : la vente d’or sur internet via Orclass est sécurisée puisque la transaction se fait par l’intermédiaire d’enveloppes sécurisées et qui ne peuvent donc subir de perte ou de détérioration.

–          La rapidité puisque le paiement est effectué sous 24 heures et par ailleurs en cas où le prix de la transaction n’est pas accepté par les deux parties, Orclass s’engage à renvoyer l’or à son propriétaire.

–          La discrétion : OrClass s’engage au respect de ses clients qui cherchent la vente d’or sur internet en ne dévoilant en aucune manière leur identité et ce jusqu’à la fin de la transaction. Par ailleurs Orclass accepte de racheter les objets en or et ce quelque soit leur état.

Pour plus de renseignements, visiter notre site http://www.orclass.com