Un concept simple et innovant

iFasTask est un site de jobbing visant à mettre gratuitement en relation des personnes ayant besoin d’un service avec des particuliers ou des professionnels qui possèdent les compétences requises ou le temps nécessaire pour le réaliser.

Le site est né d’un constat simple : aujourd’hui, lorsque nous devons réaliser une tâche, nous n’avons pas forcément l’envie, les compétences, ni le temps de la réaliser nous-mêmes. Cependant, trouver la bonne personne au bon moment peut parfois s’avérer compliqué car nous ne connaissons pas toujours quelqu’un de disponible et de compétent autour de nous. Nous sommes alors contraints de consacrer du temps à la recherche de la personne qui pourra nous venir en aide sans pouvoir évaluer de manière fiable ses compétences et son sérieux.

Grâce à iFasTask, tout devient plus facile

C’est en voulant trouver une solution pour dépasser ces contraintes que l’équipe de ifastask.fr s’est formée. L’idée centrale est de rééquilibrer le rapport de force en faveur de celui qui recherche de l’aide, en créant une communauté au sein de laquelle chacun peut bénéficier des compétences des autres membres en postant ses demandes. Les candidats intéressés ont alors la possibilité de se positionner dans le délai imparti et de discuter avec le demandeur. Ce dernier peut ainsi trouver de l’aide en temps voulu, tout en s’assurant des compétences du candidat retenu grâce à un profil complet comprenant notamment les commentaires et notes que lui ont attribués les autres membres. Contrairement à l’offre actuellement existante, ifastask.fr est totalement gratuit puisqu’aucune commission n’est prélevée.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur notre site internet, www.ifastask.fr, ou sur notre page facebook, www.facebook.com/Ifastask.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*