Qu’est ce que le Crowdfunding?

Zentreprendre.com, réseau social de Crowdfunding en France

Le Crowdfunding est le financement participatif ou aussi financement par la foule. C’est une forme de financement massive et large pour soutenir un projet ou une entreprise. Cette forme de financement qui a connu un grand succès dans le pays l’oncle Sam, a commencé a donner ses recettes dans d’ autres pays dont la France récemment.

Grâce à Internet, le crowdfunding a connu d’autres dimensions. De l’étude de marché au financement de son projet, créer son entreprise est aujourd’hui beaucoup plus simple grâce au crowdfunding sur internet. Un moyen de se faire entourer, conseiller et soutenir.

Réseau Social de Crowdfunding en France

Zentreprendre est le réseau social de crowdfunding en France qui a pour but d’apporter aides et conseils aux créateurs d’entreprise et jeunes entrepreneurs. Des aides financières mais aussi des conseils et du soutien afin de mener à bien votre projet, c’est le raison de la création de ce réseau de crowdfunding.

L’un des atouts remarquables du crowdfunding , c’est qu’il permet de créer une relation financière basée sur d’autres critères que la recherche unique de profit. Le  réseau social de Crowdfunding, Zentreprendre.com est avant tout une plateforme de crowdfunding solidaire, un bon moyen d’entraide et de mise à disposition de conseils et de soutien.

Ne restez pas dans votre coin, rejoignez la communauté Zentreprendre. Une communauté solidaire qui saura vous aider et vous apporter conseils et soutien.

Retrouvez également via cette plateforme de création d’entreprise les dernières actualités des « aides création entreprise » en France.

A quelques jours du passage à l’année 2013, Zentreprendre dépasse 2000 membres et 150 projets de création d’entreprise prometteuses !!