Si vous cherchez un accompagnement professionnel dans votre démarche de création entreprise, bénéficier d’un réseau fort qui saura vous crowdsourcingconseiller ou vous faire profiter de son expérience et de ses compétences : Réseau social d’aide à la création d’entreprise, de mise en relation, Z’entreprendre vous permet de développer votre communauté pour bien démarrer votre projet ou aider et soutenir de futurs entrepreneurs.

Le principe du crowdsourcing:

Le crowdsourcing ou l’approvisionnement par la foule est un nouveau principe d’aide à la création d’entreprise destiné à accompagner les jeunes créateurs d’entreprise dans leurs démarches de monter leurs propres projets.

Le crowdsourcing permet donc de faciliter l’externalisation des connaissances des membres d’un groupe de connaissances, de savoir faire et d’intelligence et de les partager et les mettre en commun.

Z’entreprendre, réseau de crowdsourcing s’est donnée pour objectif de soutenir et de développer les jeunes porteurs de projets et mettre toutes les chances à leurs cotés en leur offrant un formidable lieu d’échange avec tous les internautes, entrepreneurs ou pas.

Le jeune entrepreneur parle autour de lui, explique à son cercle de confiance comment il envisage sa nouvelle entreprise, essaie de convaincre des investisseurs sur le potentiel de sa future activité.

N’hésitez pas à parler de Z’entreprendre autour de vous : car plus la communauté Z’entreprendre grandira, et plus les réseaux s’étendront, plus vous, créateur d’entreprise, développerez de bonnes bases pour mener à bien votre projet.

www.zentreprendre.com