Le monde entier se dirige depuis des années vers le commerce en ligne. Une étude récente pour le commerce en ligne en France montre clairement que les français préfèrent encore les points de vente physiques. Cette statistique montre aussi que 75% des français préfèrent largement faire leurs courses en magasin plutôt que sur internet mettant ainsi en avant la valeur du contact humain lors des ventes.

Le sondage effectué par IPSOS lundi 29 avril 2013, 72% des français déclarent préférer faire leurs courses en magasin plutôt que sur la toile. En tête des produits acheté surtout sur le net : les produits culturels. Même à ce propos, les français préfèrent largement se payer leurs bouquins dans des magasins.

Pourquoi les magasins et pas le e-commerce ?

Le côté vivant de boutiques gagne toujours l’amour des clients. Les français préfèrent toujours une bonne qualité d’accueil avec de la chaleur humaine. Il n’est pas à dénigrer que le côté qualité dans les boutiques en ligne non plus.

Un bon site de vente sur internet est un ensemble d’études par rapport au vrai besoin des internautes. Une vraie boutique en ligne doit sa réussite au bon trafic qui se passe sur ses différentes pages et grâce à sa stratégie marketing aussi qui aide énormément à ramener l’internaute à parcourir le site en question.

Une bonne gestion de tous les côtés de la boutique en ligne nécessite une bonne gestion de sa
e-logistique. NextStep est une société spécialiste dans la logistique e-commerce. Avec une expérience de plusieurs années dans le domaine et un grand portefeuille client, NextStep gère toute votre e-logistique de la confection des colis et jusqu’à la livraison aux clients.

Pour toute votre logistique VPC les entrepôts de NextStep sont à votre disposition avec tous leurs équipements modernes pour la confection de vos colis et une interface web pour le suivi en temps réel de toutes les actions.

site e-commerce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*