Pourquoi un lissage brésilien

Le lissage kératine, un soin pour les cheveuxLe lissage brésilien fait de plus en plus fureur du moment que ce serait la solution la plus plausible qui ferait de vos cheveux l’atout beauté par excellence. De plus le lissage brésilien apporte la solution aux femmes dont les cheveux sont très frisés et difficiles à entretenir.

Les avantages du lissage brésilien kératine

Le lissage brésilien kératine a pur principal avantage d’être un soin pour les cheveux qui les améliorent et simplifient leur coiffures. Les cheveux seraient donc grâce à la kératine, plus soyeux et les frisottis disparaissent comme par magie.

Beaucoup de marques ont créé le lissage brésilien kératine applicable sur n’importe quel type de cheveux et qui auraient subi tous les traitements chimiques auparavant. Il va de surcroit protéger les cheveux  grâce à sa base de kératine contre les attaques extérieures et les  recharger  pour leur donner brillance, éclat et souplesse. Les avantages de ce lissage brésilien kératine  sont donc l’obtention de cheveux lisses avec un minimum d’efforts et de ce fait moins de volume, des cheveux doux au toucher et sans le moindre frisottis.

Mais comment utiliser le lissage brésilien kératine ?

L’application du lissage brésilien kératine est simple puisqu’il suffit de laver les cheveux avec un shampoing clarifiant pour les débarrasser des résidus. Ils seront ensuite séchés naturellement et viendra ensuite l’application du lissage brésilien kératine. Après une pause les cheveux sont passés au fer à lisser. L’effet dure en moyenne  4 mois.

Grâce au lissage brésilien, les cheveux n’ont plus besoin de fer à lisser ni brushing mais sont séchés à l’air libre. La mise en plis dure 10 minutes au lieu des 30 habituels. De ce fait le lissage brésilien kératine  respecte le cheveu sans modifier sa structure interne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*