Le lissage brésilien, une solution douceur

Le lissage brésilien semble une bonne solution pour celles qui sont en perpétuelle recherche de douceur et de beauté des cheveux. lissage bresilienEn effet, le lissage brésilien est  en soi une technique de gain de temps pour les femmes pressées ne voulant pas perdre de temps dans la discipline des boucles rebelles chaque matin. L’objectif du lissage brésilien n’est donc pas l’obtention d’un effet baguette mais une chevelure facile à manier.

Le lissage kératine cheveux, une sensation de liberté

Le lissage kératine cheveux est une technique de libération de soi et le don d’une meilleure image de sa personne. En effet, la chevelure donne un aperçu de la personne et bien plus qu’un changement de look, le lissage kératine apporte une impression de gaieté et de glamour. En effet, le lissage kératine  cheveux donne la plus grande impression de transformation physique et morale.

Le lissage kératine, symbole de vertu

Il se peut que pour certaines femmes, le lissage kératine soit synonyme de vertu puisque les femmes de vertu ont toujours été représentées avec des cheveux lisses. En effet, le soin lissant va aider la femme à exprimer sa féminité et sa sensualité contrairement à celles arborant des tignasses crépues symbole de révolte et de mauvaises mœurs depuis la nuit des temps.

Subir cette sensation c’est bien mais trouver les moyens et le temps de s’y consacrer pendant au moins  quatre heures dans un salon de coiffure, c’en est une autre et à ce titre, en réponse aux femmes à la fois pressées et désireuses de paraître aussi attirantes et glamour que possible, Cosmolia a créé le kit  lissage kératine sans formol, en d’autres terme sans danger pour effectuer son lissage kératine chez soi sans risque et en toute simplicité.

Pour plus de renseignements, contacter nos conseillères au 0426552335

Ou visiter notre site http://www.cosmolia.com

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*