Le lissage kératine, un soin pour les cheveux

Le lissage kératine combine deux effets majeurs puisqu’il serait à la fois un phénomène de mode parti pour durer et un soin pour les cheveux jusque là inégalé. Le lissage kératine reste très efficace et naturel pour donner aux cheveux brillance et force. En effet, ce serait la kératine qui est le principal responsable de la brillance et de la souplesse des cheveux mais elle se perd au fil des années vu le climat et les produits chimiques utilisés comme les teintures par exemple qui auraient tendance à faire disparaitre ce principal constituant du cheveu naturel. Or ce lissage kératine en tant que soin du cheveu va apporter aux tignasses méchées ou colorées les ingrédients nécessaires pour leur redonner toute leur santé et vigueur.

Le lissage kératine, la brillance en plus

Le lissage kératine reste non seulement le soin réparateur par excellence mais il a l’art de rendre les cheveux plus lisses et plus doux et surtout plus brillants avec des effets qui durent généralement trois mois. Pendant toute cette période l’humidité et la transpiration n’auraient plus aucun pouvoir sur la coiffure.

Par ailleurs ce lissage kératine va hydrater les cheveux pour leur donner un effet souplesse et tendance mais ce lissage brésilienne donnera jamais un effet baguette de tambour mais des cheveux souples et brillants comme à leur origine.

Pour les femmes pressées, avoir des cheveux lisses est possible sans perte de temps dans les salons de coiffures est possible puisque le kit lissage brésilien sans formol à utiliser chez soi sans crainte puisque sans risques d’effets cancérigènes dus à cette molécule. Le lissage brésilien s’applique sans problème à tout type de cheveux pour leur donner soin et brillance et ce quelque soit la situation car même la femme enceinte pourra étrenner une chevelure lissée sans risques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*