Le lissage kératine pour la beauté des cheveux

Le lissage kératine va laisser les cheveux lisses et soyeux et revigorants de santé mais que cache-t-il réellement ? En effet, au vu des cosmolia2résultats du lissage kératine, le changement est une métamorphose et le passage d’une tignasse touffue et crépue à une chevelure  lisse et souple ne peut passer inaperçu.

Mais en quoi consiste donc ce lissage kératine

Le lissage kératine gagne de plus en plus en popularité et il consisterait à enduire les cheveux d’une solution de kératine, puis séchés et traités avec un fer à lisser qui permet d’introduire le produit à l’intérieur du cheveu. Cela parait simple à première vue et les femmes stressées et pressées se retournent vers les produits de lissage kératine à réaliser chez soi en toute tranquillité.

C’est pour répondre à cette catégorie de clientèle que Cosmolia a créé le kit lissage kératine, à base de kératine naturelle pour rendre les cheveux souples et brillants et ce pendant une durée de 3 mois minimum.

Le lissage kératine comporte-t-il des risques ?

Le lissage kératine est sujet à plusieurs questions vu l’inquiétude des utilisatrices quant à la présence de formol dans ce lissage kératine. En effet, tout produit contenant du formol peut être nocif pour la santé et plusieurs marques évitent de le mettre sur la liste des ingrédients.

Pourtant le formol est cancérigène chez les êtres humains en cas d’inhalation. Pourtant il ne faudrait pas s’en inquiéter du moment que tout producteur de lissage kératine doit respecter les principes de l’AFSSAPS qui interdit toute trace de ce produit dans les kits de lissage kératine. A cet effet, Cosmolia soucieuse de préserver la santé de ses clientes a opté pour le lissage kératine sans formol par respect aux règles sanitaires imposées.

Est-ce donc un soin kératine

Le soin kératine généré par le lissage est on ne peut plus vrai puisqu’il va servir non seulement à lisser les cheveux mais aussi à les soigner et c’est la raison pour laquelle, il est applicable à tout type de cheveux et serait même plus adapté à une chevelure en manque de soin kératine puisque malmenée par les teintures, mèches et défrisages.

Pour mieux comprendre les effets du lissage kératine visiter le site http://www.cosmolia.com