La grande mode du lissage brésilien

Le lissage kératine, un soin pour les cheveuxLe lissage brésilien est vraiment tendance cette année et pour être au top de la mode, il n’est pas intéressant de réveillonner avec  ses frisottis ! La technique du lissage brésilien  a certes pour objectif d’assouplir les cheveux frisés ou ondulés mais elle révèle qu’elle fait office de soin également et répare les cheveux secs et abimés et les rendrait beaux, souples et brillants au moins pendant quatre mois.

Le lissage kératine : une méthode douce de lissage des cheveux

Le lissage kératine est considéré par les professionnels comme la méthode douce de lissage car il n’y a aucune modification de structure physique du cheveu. La procédure du lissage kératine est simple. Le cheveu est tout simplement lissé par une injection d’un mélange de kératine végétale et de silicones qui pénètrent dans les cheveux. Par la suite des plaques chauffantes à haute température fixent le produit de lissage kératine en scellant les écailles

Grâce au lissage kératine les cheveux sont assouplis et détendus. Le brushing reste bien sur nécessaire mais prendra nettement moins de temps.

Le lissage brésilien kératine : un soin pour les cheveux

Le lissage brésilien kératine est certainement le moins agressif des lissages car il ne dissocie pas les liens du soufre et de la kératine mais il réorganise les molécules d’hydrogène et de salines en une autre cohésion d’une manière plus durable que celle du brushing et par delà, il serait moins traumatisant pour les cheveux

Par contre, seul le lissage kératine n’est pas un soin proprement parlé et il nécessite pour durer des shampoings sans SLS et des masques pour assurer un résultat sur une plus longue durée.

Certaines marques proposent à leur clientèle le kit lissage brésilien sans formol et enrichi en kératine très simple d’utilisation et sans effets secondaires à faire chez soi tranquillement et dont les résultats sont garantis à savoir des cheveux lisses et brillants pour briller les jours de fête !

Informez vous quand-même sur les effets néfastes du lissage brésilien avant de le faire.