Le lissage kératine une méthode révolutionnaire

traitement_keratineLe lissage kératine dépasse toutes les espérances et transforme les  cheveux abimés et crépus en une chevelure souple, lisse et brillante grâce à ses effets réparateurs et durables. Le lissage kératine est la méthode parfaite pour les cheveux bouclés et crépus, abimés par les colorations. Le lissage kératine, cette mode venue du continent américain est encore nouvelle en France et les femmes se posent de nombreuses question à ce sujet mais beaucoup finissent par opter la méthode rien que pour l’effet sublime qu’elle engendre !

Le secret du lissage brésilien : la kératine

Il faudrait oublier les idées reçues sur le lissage qui équivaudrait à ce que les cheveux s’abiment dans un laps de temps très court car le lissage kératine est spécialement fait pour durer mais alors quel est son secret ?

La réponse est claire car c’est tout simplement la kératine car sa présence naturelle dans les cheveux subit les agressions des aléas extérieurs et tend à disparaitre. Avec le lissage kératine, les cheveux sont à nouveau nourris en kératine et donc réparés.

Le lissage kératine dans la pratique

Le lissage kératine peut être effectué chez soi pour les femmes pressées car il est simple d’utilisation. En effet, le kit lissage brésilien sans formol pour être effectué chez soi sans risque. En effet, la méthode est simple, il suffit de laver les cheveux avec un shampoing purifiant, les sécher et appliquer le produit  sur les cheveux mèche par mèche et les lisser avec un fer à lisser.

Le résultat est sensationnel mais il faudrait les laver avec un shampoing sans laureth-sulfate afin de ne pas annuler son lissage et un masque kératine pour pérenniser le lissage brésilien.

Informez vous quand-même sur les effets néfastes du lissage brésilien avant de le faire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*