Le lissage kératine, une bonne pub !

Le lissage kératine est dit-on un produit qui rendrait les cheveux lisses et il n’aurait aucune contre indication, mais est ce vraimenlissage keratinet la réalité ? A en croire la publicité, le lissage kératine est la potion magique venue tout droit du Brésil qui rendrait les cheveux lisses d’une manière naturelle sans subir les méfaits de la chaleur ou de l’humidité et ce pour une période pouvant atteindre 6 mois.

Le lissage kératine, un soin pour les cheveux

En vérité, le lissage kératine est un soin à effets lissants et assouplissants seraient efficaces. Pourtant, la question qui se poserait serait de savoir si le lissage kératine permettrait d’avoir des cheveux lisses en toute circonstance. En effet, le lissage kératine est adaptable à tout type de cheveu mais il parait que le résultat n’est pas le même pour tous. Tout d’abord, le lissage kératine est dépendant du temps de repousse du cheveu. Une tignasse rêche ne peut en aucun cas devenir super soyeuse.

Pourtant la kératine aurait une grande réputation en ce qui concerne ses vertus en grand nombre comme ses effets protecteurs contre toutes les agressions extérieures mais elle ne peut en aucun cas être le lisseur modèle à l’infini. Toutefois, il est sur que le lissage kératine  rend les cheveux souples et soyeux et reste la meilleure solution pour les cheveux colorés ou défrisés.

C’est pour cela que Cosmolia a créé le lissage brésilien sans formol pour permettre une protection des cheveux en remplaçant la kératine perdue par une kératine cosmétique. Ce lissage brésilien  va recharger les cheveux en kératine et les rendre mieux nourris et plus souples. Cosmolia , a aussi fait en sorte que le kit lissage brésilien sans formol pour éviter les risques des effets cancérigènes de cette denrée en question.

Pour plus de renseignements, contacter nos conseillères au 0426552335

Ou visiter notre site http://www.cosmolia.com/fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*