maroc tourisme

Le Maroc, un pays avec tant de diversité dans le paysage et les gens

Cette diversité contribue à faire du Maroc un véritable lieu fascinant à explorer et à apprécier. Si vous avez l’intention de planifier vos vacances au Maroc, alors cet article va vous aider à découvrir de beaux endroits à visiter. Vous pouvez être sûr de vivre un parfait mélange de moderne et l’ancien Maroc, dont les conglomérats diverses cultures telles que l’arabe, berbère, français, espagnol, et les cultures africaines, ces cultures ont ouvert la voie à une vie positive et belle au Maroc.

Djemaa El-Fna, Marrakech

Situé au cœur de la ville de Marrakech, cet endroit est surtout connu pour les musiciens incroyables, diseurs de bonne aventure et les charmeurs de serpents, qui peuvent faire de votre journée un moment inoubliable. Djemaa el-Fna marché est un autre aspect qui attire les touristes dans cette partie du pays. Ainsi, alors que vous êtes là assurez-vous de visiter tous les coins de ce carré de sorte que vous pouvez maximiser votre plaisir et d’exploration.

Plages d’Agadir

Etant l’une des destinations balnéaires, les plages d’Agadir représentent des lieux rafraichissant pour réussir ses vacances dans l’une des plus belles baies du monde bordée des Hotel Agadir en pleine vue sur l’océan et bénéficiant d’un climat totalement ensoleillé.

Gorges de Todra

Gorges de Todra est un canyon dans la partie orientale des montagnes du Haut Atlas au Maroc, avec une proximité de la ville de Tinerhir. La meilleure partie de ce canyon est les 700 derniers mètres de celui-ci, voici le canyon devenu si étroit avec des murs de haute montagne plans verticaux. Pour ceux qui aiment la randonnée, la vallée de Todra est l’endroit à être !

Mosquée de la Koutoubia, Marrakech

Mosquée de la Koutoubia est un des chefs-d’œuvre architecturaux du Maroc. Ce beau monument a été construit en 1184 et était à la disposition du public sur 1199. Assurez-vous d’avoir votre appareil est prêt à prendre des photos de ce monument historique!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*