Goralex, Salon de message Paris – Communiqué de Presse, mars 2015

Les massages sensuels tout comme les massages érotiques que l’on pratique dans des salons de massages à Paris ont plusieurs vertus. Ces derniers vont au-delà d’un simple moment de plaisir. Ils peuvent être utilisés pour soigner certains maladies et dysfonctionnement physique. Découvrez ici quelques maladies que l’on peut soigner grâce aux massages sensuels.

le massage sensuel, pour remédier à l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est liée à une hyperexcitabilité de votre système nerveux sympathique. L’éjaculateur précoce est caractérisé par son incapacité à diffuser l’excitation vers les autres parties de son corps. Sa conscience corporelle est trop localisée à la fois dans sa tête et dans son sexe.
Son esprit anxieux et agité ne peut contrôler l’excitation qui grandit de plus en plus.  Cela amplifie toujours plus sa tension mentale jusqu’à ce que son sperme se libère prématurément.

Pour remédier à cela, il faut développer  votre capacité à “dé-génitaliser” l’excitation sexuelle par une conscience corporelle globale. D’où l’utilité de la pratique régulière du massage sensuel avant chaque rapport sexuel. Plus vous pratiquez de massage sensuel, plus vous développez votre capacité à contrôler votre excitation. Avec le temps, l’éjaculation se retardera de plus en plus. Ce qui fera le bonheur de  partenaire.

Le massage sensuel à la rescousse de la frigidité.

Comme on l’enseigne dans le taoïsme sexuel, la femme est pareille à l’eau et l’homme et au feu. Si le feu s’éteint trop vite, il n’a pas le temps de faire chauffer l’eau. Souvent, la frigidité résulte de la hâte ( volontaire ou non) de l’homme à prendre son plaisir. La femme, nerveuse, fait son possible dans le court laps de temps que l’homme daigne lui accorder, mais ce n’est pas suffisant. Le massage sensuel mutuel contribuera à résoudre le problème de frigidité. Cependant, il existe des frigidités qui ne découlent pas de la maladresse du partenaire. Par le massage sensuel ou érotique, vous pouvez redécouvrir la sensibilité génitale sous un autre angle.

Site internet du salon : http://www.gorelax.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*