Si vous passez quelques jours en camping Rhône Alpes, en Ardèche, vous ne manquerez pas de découvrir le fameux Pont d’Arc, un site naturel situé aux portes des Gorges de l’Ardèche – Communiqué de Presse, janvier 2015

Le Pont d’Arc est une arche aux dimensions impressionnantes : 54 mètres de hauteur et 59 mètres de longueur. Étant un véritable joyau de l’Ardèche, le Pont d’Arc est baigné dans un paysage aux mille couleurs : la verdure, la transparence de la rivière où l’arche surplombe, le gris de la roche, le bleu du ciel et l’éclat des lumières du soleil.

Sachez que le site met à votre disposition des équipements et infrastructures adaptés à vos besoins : installations sanitaires et douches chaudes, branchement électrique, machine à laver, location de matériel pour le nautisme, restauration, bar et snack, plats à emporter, menus pour groupe.

Profitez de votre camping Rhône Alpes pour mieux explorer l’Ardèche

Votre séjour en camping Rhône Alpes sera l’occasion idéale pour pouvoir explorer l’Ardèche et ses alentours. Outre le Pont d’Arc, où la rivière est propice à la baignade ou à la pêche ainsi qu’aux activités de loisirs comme le kayak et le canoë, vous pouvez aussi visiter de nombreux endroits touristiques et culturels. Vous pourrez vous inscrire auprès de l’office du tourisme pour des circuits intéressants (entre une dizaine de kilomètres à 35 kilomètres) afin de découvrir les meilleurs endroits de l’Ardèche. Vous pouvez aussi pratiquer diverses activités : VTT, golf, balades équestres, escalade, spéléologie et autres. Au sein du camping où vous logerez, vous aurez l’occasion d’assister à de nombreuses animations qui y sont organisées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*