Comment les femmes peuvent utiliser le portail de rencontres myDates avec succès

Le Date Club Premium myDates consiste d’une grande partie de femmes. C’est ainsi que les membres féminins peuvent dépasser de la masse

(Munich) Beaucoup de portails de flirt en ligne se battent avec une répartition inégale. Dans la plupart des cas, les hommes dominent les communautés de flirt et les membres féminins peuvent s’en être sûr du grand nombre de demandes. Par contre, sur myDates, beaucoup de membres sont féminins. Afin de faire face « à la concurrence de même plan », il est important de suivre quelques tuyaux de flirt sur myDates (https://twitter.com/MyDatesfr).

Au début, il y a bien sûr la création d’un profil de flirt sur myDates. L’élément le plus important est la photo du profil. Les profils avec des photos sont nettement plus fréquentés que ceux sans photos. La photo du profil sur myDates devrait montrer la femme de son plus beau côté sans dévoiler trop. Des photos en bikini ou en dessous ne sont pas opportunes. Celles-ci ont un mauvais effet ou font penser qu’il s’agit d’un faux profil. Les animaux comme photo de profil sont aussi un tabou. Les horoscopes et les signes astrologiques sont des sujets qui n’ont rien à faire dans le texte de profil. Ceci a plutôt un effet négatif sur les hommes. Les femmes devraient plutôt montrer qu’elles sont attentionnées et entreprenantes. En général, le texte devrait être positif et sans restrictions. En outre, il serait bien de ne pas tricher concernant la taille, l’âge et les formes du corps. Au plus tard, lors du premier rendez-vous, le partenaire de flirt examine la description et pourrait être déçu s’il s’agit d’indications fausses.

En principe, les femmes peuvent faire le premier pas sur myDates ! La communauté de myDates est ouverte et moderne. Les anciennes règles comme « l’homme demande la femme pour un rendez-vous » ne sont plus actuelles à l’époque du dating en ligne. De surcroît, les femmes devraient préciser lors d’un flirt si elles veulent une relation serieuse, une aventure d’un soir ou juste de nouvelles connaissances. C’est ainsi qu’il n’y aura pas de déçus des deux côtés sur myDates (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784).

My Dates GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar, Allemagne
Téléphone: 0049 89 46 13 45 210

Horaires de service: Lundi à Vendredi de 8:00 à 17:00 heures

contact@mydates.fr

myDates.fr est une offre proposée par My Dates GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne myDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. myDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre Premium. De plus, myDates est sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784 ) et sur Twitter (@myDates_fr) et propose des contenus exclusifs ainsi que les actualités des VIP et des rencontres et des tuyaux concernant l’utilisation du portail aux propres membres.