L’entreprise Transports Mari Internationaux se présente comme le premier transitaire à Nice depuis les années 1920. Implantée au cœur de l’aéroport de Nice, elle offre des services inégalables pour l’acheminement des biens tels que les œuvres d’art, les meubles et même des produits périssables et des animaux. La société assure entièrement le traitement de toutes les opérations nécessaires aux transports successifs de vos biens tant au niveau national que sur le plan international.

Un personnel qualifié mis à votre disposition

Un des plus grands atouts de l’entreprise Transports Mari en tant que transitaire à Nice est son personnel qui se compose particulièrement d’agents spécialisés. Ces derniers sont prêts à tout pour assurer entièrement l’acheminement et le transport de vos biens dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais quelle que soit leur destination. Les envois groupés traités par la compagnie à travers le monde offrent d’ailleurs un prix très compétitif pour leur service. Grâce à ses nombreux partenariats et collaborations avec d’autres compagnies à travers le monde, l’entreprise met toutes les ressources nécessaires à votre disposition pour une plus grande satisfaction.

Excèdent de bagages Nice et région PACA avec Transports Mari

Proposant une large gamme de service à sa clientèle depuis sa création dans les années 20, Transports Mari œuvre également pour donner un maximum de satisfaction. Ainsi, pour tout ce qui est excèdent de bagages à Nice et en région PACA, la société se propose également en tant que transitaire qui saura parfaitement assurer l’organisation et le transport de vos colis en toute sécurité. Un service de transport rapide est même à disposition des clients pour qu’ils puissent avoir en temps et en heures voulues leurs affaires en cas d’excédents de bagages à Nice et région PACA. Pour ce qui est des démarches administratives nécessaires, ce seront aux agents de Transports Mari de s’en occuper pour vous libérer d’une lourde et ennuyeuse tâche.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*