Le restaurant Américain à NiceC’est à Pat et Harry Olivieri qu’est attribuée l’invention de ce sandwich au début des années 1930.

Ils ont commencé à vendre le cheesesteak dans leur stand à hot dog près du marché italien dans le sud de Philadelphie. Ils sont devenus si populaires que Pat a ouvert son propre restaurant et est aujourd’hui reconnu comme « le roi » (Pat’s King of Steaks).

Geno est également une référence en la matière : les cheesesteaks de Pat et Geno ont une rivalité très médiatisée. Leurs restaurants sont situés l’un en face de l’autre dans le sud de Philadelphie.

Le cheesesteak est devenu très populaire dans les restaurants et les cafétérias de toute la ville. On le retrouve également dans les chaînes de restauration rapide ainsi que dans les bars et restaurants haut de gamme.

Vous n’avez pas forcement envie de vous déplacer jusqu’à Philadelphie pour gouter ce délicieux sandwich? Venez le découvrir à Nice! Ouvert en 2012, The Cheese Steak House vous propose l’authentique cheesesteak, mais églament des bagels, des burgers et des hotdogs!

12 rue de la buffa, Nice, FR.
09 51 51 72 20

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*