But et objectifs du stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyage et séjours aptitude professionnelle

Le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyage et séjours est obligatoire pour ceux qui veulent intégrer le domaine du tourisme sans en posséder l’expérience nécessaire. En effet, la vocation ne suffit pas pour prendre en charge une entreprise touristique sans connaitre les rouages du métier.

C’est pour cela qu’Infa formation va organiser le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyage et séjours au bout duquel elle délivrera une attestation de formation, obligatoire pour mener le projet professionnel voulu.

Le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et séjours chez Infa formation

La prochaine session en vue de suivre le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyage et séjours aura lieu du 12/03/2014 au 09/04/2014 et se déclinera en 6 modules distincts :

–          L’environnement professionnel

–          L’anglais du tourisme

–          La culture des  produits

–          Droit, marketing, vente liés au tourisme et aux voyages

–          L’initiation aux logiciels professionnels et référencement internet

–          Comptabilité, gestion et droit du travail

Modalités d’inscription et coût du stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et de séjours

La formation en question admet les demandeurs d’emploi, salariés de niveau baccalauréat au minimum. Elle dure 300 heures dont 140 en centre Infa et 160 heures  de stage pratique. Le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyage et séjours revient à 1990 euros par candidat et le nombre de participants ne doit pas dépasser les 8 personnes.

Pour les prochaines sessions, à savoir

Les prochaines sessions programmées en 2014 où vous pouvez dès à présent vous inscrire :
* En Ile-de-France, à Nogent-sur-Marne (94) : du 12 mars 2014 au 9 avril 2014.
* En Aquitaine, à Gradignan (33) : du 17 mars 2014 au 11 avril 2014.
* En Languedoc-Roussillon, à Montpellier (34) : du 8 septembre 2014 au 10 novembre 2014 (322 h.)

Il est possible de s’inscrire dès maintenant  en visitant notre site infa-formation.com