Une formation pour devenir opérateur de voyage

La formation pour devenir opérateur de voyage chez Infa formation est le Stage d’aptitude professionnelle des opérateurs infa formationde voyages et de séjours qui reste obligatoire pour celui qui n’aurait aucune expérience dans le domaine du tourisme et ne pouvant donc justifier de son aptitude professionnelle dans le domaine.

L’objectif principal du stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et de séjours réside dans l’aptitude d’identifier les compétences fondamentales de l’opérateur de voyages.

La formation validant le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et de séjours va être effectuée en 6 modules distincts qui auraient rapport avec l’environnement professionnel, la culture « produits », les logiciels professionnels et le référencement internet ainsi que tout ce qui serait lié au droit, comptabilité et gestion du travail sans oublier l’anglais spécialisé relatif au domaine en question.

Nouveauté 2013 !

Le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et de séjours connaitra une grande mutation  en 2013 et Infa formation permettra aux postulants d’obtenir cette attestation de formation obligatoire pour mener votre projet professionnel.

L’actualité Infa en vue d’effectuer le stage d’aptitude professionnelle des opérateurs de voyages et de séjours va résider dans le fait que la durée est de 300 heures dont 140 en centre Infa.

Les prochaines sessions de formation en vue d’effectuer le Stage d’Aptitude Professionnelle des Opérateurs de Voyages et de Séjours auront lieu en 2013 et sont prévues

En Île-de-France du 04 au 29 mars 2013

En Midi-Pyrénées du 04 mars au 3 avril 2013

En Aquitaine du 29 mars au 22 avril 2013

Pour plus de renseignements contacter info@infa-formation.com

Ou visiter notre site http://www.infa-formation.com

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*