eden théatreL’association Eden des Lumières existe depuis 8 mois maintenant. Son objectif, est de contribuer à donner un élément de différenciation à l’Eden Théâtre, future salle art et essai, afin de permettre que celle-ci s’inscrive dans un développement durable malgré la crise qui touche notamment l’avenir des petites salles.

Au travers des outils élaborés, grâce à un partenariat avec Orange et Marseille Provence 2013, l’Eden des Lumières va tester un nouveau concept permettant d’allier la culture, le patrimoine, les nouvelles technologies et les nouveaux modes de consommation et d’appropriation des biens et services culturels.

Nous vous invitons à découvrir cette approche innovante qui allie le réel et le virtuel en utilisant comme point de départ et d’arrivée la doyenne des salles de cinéma au monde.

Merci d’entrer, avec nous, dans l’Univers de l’Eden Numérique!

Veuillez trouver, ci-dessous, le Clip de présentation des outils, le site internet et la page facebook.

• Clip : http://youtu.be/RbcOTmf1qio

• Site : www.edentheatre.org

• Facebook : Eden théâtre

Afin de découvrir, en exclusivité, le parcours du cinéma à la Ciotat, nous vous invitons à télécharger l’application : Eden théâtre!

Pour toute information, veuillez contacter Guy Guistini, Président de l’association Eden des lumières – Mail: guy.guistini@edendeslumieres.com

Contact Presse : Claire PARODI – 06 63 77 71 93 – mail: claire.parodi@edendeslumieres.com