Le e-commerce est encore la cible des sociétés de statistique, ce domaine qui a évolué en exponentielle depuis quelques années. Une étude récente aux Etats Unis d’Amérique montre que le web touche de plus en plus les femmes. Le shopping sur la toile doit une fière chandelle à ces dames avec 58% du chiffre d’affaire réalisé sur le net grâce à des clients de sexe féminin ?

Partant du fait que les femmes font très bien tourner l’économie aux USA en raflant 85% des achats de biens et services. Contrairement aux françaises, les femmes américaines sont plus attirées par l’e-shopping que par les magasins traditionnels. Les américaine suivent désormais plus leurs Smartphone que les conseils familiaux et amicaux d’antan.

D’après les statistiques réalisées par SheSpeaks, avant d’acheter les femmes américaines consultent premièrement leurs ordinateurs puis à 18% leurs Smartphones, ensuite à 6% le magasin et à 5% seulement les avis des proches.

Le e-commerce fait partie de la vie de la majorité de la population mondiale et l’établissement d’un site de vente en ligne est tout un travail qui nécessite des ressources humaines et financière. Ce qui fait la différence entre un site et un autre c’est la gestion de sa e-logistique.

NextStep assure votre e-logistique de A jusqu’à Z

Une bonne gestion de l’e-logistique assure un bon rendement et une optimisation des dépenses. Avec NextStep assurez une bonne gestion de vos logistiques dans des entrepôts bien équipés pour satisfaire toute sorte de demandes.

Des tables automatiques, des zones de hautes surveillances, et toute une équipe d’experts pour accompagner votre confection colis du début jusqu’à la livraison à vos clients. NextStep vous décharge de toute votre logistique de distribution pour mieux vous concentrer sur vos objectifs et optimiser vos coûts.

création site e-commerce