Le centre de formation Open Source, HOB France, vous invite à vous inscrire dès maintenant aux derniers séminaires de formation joomla pour les entreprisesa vant la fin de  l’année 2013.

Séminaire de formation joomla dans la région PACA

Formations Joomla 06 nice cannesLe dernier séminaire de formation Joomla pour l’année 2013 aura lieu à Golfe Juan (dans le 06 entre Nice et Cannes) le 16 et 17 décembre. Réservez vos places dès maintenant en contactant l’équipe HOB France au 09 54 43 67 20 ou en vous inscrivant en ligne via ce lien : http://www.formation-open-source.com/inscription

Séminaire de formation Joomla sur Paris

Le dernier séminaire de formation joomla dans l’ile de France aura lieu le 12 et 13 décembre. Vous êtes dans la région parisienne ou dans les villes voisines, contactez nous dès maintenant et réservez votre place pour le prochain séminaire de formation joomla pour les professionnels.

Formations Joomla pour 2014 :

Le planning de formations Joomla pour le premier trimestre 2014 sera en ligne début de l’année prochaine via notre site : formation-open-source.com. Selon vos besoins, nous pouvons également nous déplacer dans vos locaux partout en France, en Belgique et en Suisse pour vous offrir une formation sur-mesure ou aussi un accompagnement pour vos projets web sous le CMS Joomla. Nous pouvons également vous accueillir dans nos locaux à Golfe Juan pour une formation personnalisée.

A propos de HOB France :

Experts Joomla depuis 2006, HOB France a réalisé pour le compte de ses clients des centaines de sites internet sous Joomla mais aussi différentes prestations web sous ce CMS. HOB France est l’éditrice de différents logiciels de gestion sous Joomla tel que le logiciel d’achat d’or réalisé selon les besoins des professionnels de l’achat d’or tout en respectant la loi qui régit ce métier.

agence de communication numérique centre de formation joomla HOB FranceHOB France est également une agence de communication numérique qui propose aux professionnels différents services web modernes et variés : création et refonte sites, création boutiques en ligne, développements spécifiques sous joomla, wordpress, prestashop et v-tiger, référencement et visibilité sites internet grâce aux techniques de web marketing, accompagnement sur-mesure pour des projets web spécifiques, développement de logiciels de gestion, création template responsive, etc.

L’équipe de HOB France est votre écoute au : 09 54 43 67 20

Demandez Julia ou Marc qui sauront vous conseiller et vous proposer l’offre qui vous correspond le mieux.