BarceloneBarcelone est une ville touristique par excellence qui reçoit chaque année des millions de visiteurs qui viennent des 4 coins de la planète, elle offre un cadre idyllique pour les amateurs d’art; de musique et de cuisine.

On trouve à Barcelone des hôtels qui conviennent à tous les budgets ainsi que des hôtels luxueux qui rendront votre séjour dans la capitale catalane encore plus agréable.

Les meilleurs hôtels de Barcelone :

• Le Gran Marina est hôtel 5 étoiles qui offre une vue imprenable sur la Marina de Barcelone et se situe non loin du centre de la ville, son service client est de toute première classe et vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour très confortable (Sport, Spa, Piscine, restaurants, Bars…..)
  • L’hôtel Arts Barcelona est la propriété du groupe Ritz-Carlton et vous offre des séjours de très haute qualité en face de la plage. L’Arts Barcelona est l’un des hôtels de luxe les plus connus de la ville.
  • Le Claris est un hôtel 5 étoiles qui se situe non loin de la place catalunya, il possède le restaurant Stella considéré comme l’un des tous meilleurs restaurants de Barcelone.
  • Le palace hôtel est un lieu où vous allez passer un séjour luxueux, il a l’avantage d’être situé à 10 minutes de la place catalunya ce qui vous permet d’explorer tous les lieux touristiques de la ville.

Notons que tous ces hôtels vous offre la possibilité de garer votre voiture gratuitement dans leurs parkings, ceci représente un avantage non négligeable car les prix parking barcelone sont assez chers en particulier en centre ville