Visiter Jamaa El Fna :

Hotel-MarrakechLe repaire principal pour les touristes à Marrakech, cette immense place historique est une excellente introduction à l’architecture et la vie dans la ville facilement accessible depuis les Hotel Marrakech. Les bâtiments rouges pâles environnants offrent un cadre apaisant pour le chaos habituel de touristes, les vendeurs et les charmeurs de la place. La place est un bon point de repère à la base de vos expéditions sur et tourne de vente poli cours de la journée dans les nombreuses échoppes mobiles au divertissement et restaurants grave au moment de la nuit. Autour de la place sont plusieurs cafés français de style ancien qui sont un endroit idéal pour prendre une pause , boire un café ou manger un tajine délicieux et regarder le monde passer. Juste à côté de la place de Jamaa Al Fna est l’un des points forts de tout voyage au Maroc et surtout Marrakech est le souk. Le souk est l’un des piliers de la culture arabe et vous trouverez peu importe comment vous êtes bon à marchander, ces gars-là sont mieux !

Même si vous n’êtes pas intéressé par le tapis stéréotypé, vous trouverez des vêtements colorés, des bijoux, des épices, des théières, des caftans, des chaussures, etc. Il est un endroit idéal pour les photos et pour passer une après-midi le bilan de ses habitants qui tentent de vous bobine dans un touriste et l’achat d’une taie d’oreiller qu’ils ne veulent pas.

Visiter la Koutoubia :

La plus grande mosquée à Marrakech, la Koutoubia datant du 12ème siècle et se trouve à une promenade facile juste à côté de la place de Jamaâ Al Fna. Le minaret est 77mtrs (250ft) de haut et donne une vue imprenable sur la ville. Pour pas de trous d’échafaudage à gauche dans le minaret les constructeurs ont construit un monticule de terre que haut autour de la structure et retirés lorsque vous avez terminé. Un exploit très impressionnant. Les jardins et l’espace autour de la mosquée sont agréables pour se promener dans le parc. La mosquée de la Koutoubia fournit un point de repère visible qui signifie que vous pouvez trouver vos repères, peu importe où vous êtes dans la région. Les non-musulmans ne sont pas autorisés à entrer dans la mosquée.

Visiter les tombeaux Saadiens :

Tombes du 16ème siècle qui n’ont pas été découvert jusqu’en 1917 en raison d’une entrée cachée signifie que ces tombes sont presque exactement comme ils ont été laissés il ya 400 années. Les tombes ne tardent pas à voir, mais la décoration sur le zelij (carreaux marocains) est magnifique. Inside membres de la famille Saadi sont enterrés avec quelques juifs et les chrétiens qui peuvent être menées séparément selon les différentes marques. Ouvert tous les jours 8:30-12:00, 14:30-18.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*