Pour ceux d’entre vous diriger vers l’autel cet été, félicitations! Nous aimons les mariages presque autant que nous aimons diamants, et l’un de nos choses préférées à faire est de rendre compte à qui vous les nouvelles tendances de mariée vont dominer chaque saison. Les tendances de mariée d’été de cette année sont tous sur un retour à la romance. Cela signifie opter pour une élégance et d’embrasser votre côté féminin. Regardons été mariée top des tendances de 2013
Portant une robe pour mariage dans une couleur non blanche était, jusqu’à tout récemment considéré comme un changement radical. Puis, il ya quelques saisons, nous avons commencé à voir subtil pops de la couleur se frayer un chemin dans les robes, un soupçon d’argent ici, un peu de lilas là. Cette saison, robes de blush et nuances de rose est apparu sur des dizaines de pistes. Doucement robes de mariée de couleur sont une excellente façon de vous démarquer des nombreuses épouses qui choisissent d’aller avec des robes de mariage traditionnelles en blanc ou ivoire.
De tresses romantiques Vintage cheveux de mariage glamour d’inspiration, l’été 2013 tendances coiffure de mariage comportent un éventail de styles, y compris élégant vous-Do ainsi que des regards lâches et belle qui rappellent le regard du vieux glamour hollywoodien. Une grande tendance que nous avons vu est lâche jusqu’à-Do jumelé avec coiffures élégantes. Coiffes en perles ou embelli et des voiles de birdcage court vraiment complètent le perdant jusqu’à choses à faire et peuvent aider à créer un look vintage. Couronnes de cheveux lisses se terminant par vagues élégantes sont également très populaires cette saison.
Le bouche à oreille sera certainement votre meilleure publicité à long terme. Assurez-vous d’établir de bonnes relations! Les relations prennent du temps, de l’effort, qui exige honnêteté et beaucoup d’amour! Donc ce n’est pas une solution miracle, mais c’est quelque chose qui va multiplier et à la fin être beaucoup plus de valeur que d’une publicité froid!
Lorsque j’ai photographié le mariage de Alexe & Raynie c’était plein soleil. Il n’y avait pratiquement aucune ombre et ce n’était pas facile, mais dans ces situations je serais soit tirer contre la lumière ou dans la lumière. Pour obtenir de la lumière cohérente sur vos visages de modèles que vous avez à tourner leurs visages soit dans la lumière (qui était à vif ce matin, et il fit plisser les yeux, cela fonctionne mieux si vous avez la lumière du soleil) ou vous les retourner contre la lumière (qui signifie que votre objectif sera face au soleil). Cela se traduira par un lens flare coup si votre objectif n’est pas dans l’ombre et sans doute un fond de rupture soufflé. (Je ne suis pas préoccupé par le fond de rupture soufflé, mais essayer de trouver une voie médiane.) Une bonne idée est d’avoir un assistant avec un réflecteur à l’avant, de rebondir la lumière sur leurs visages ombragés. Si vous avez vos modèles avec des visages à demi tourné vers le soleil d’un côté sera soufflée et l’autre côté sera à l’obscurité, tout dépend de qui regarde votre départ pour, mais ces coups de lumière / contraste lourds ne sont pas mon style.
Si vous filmez, vous avez en tant que photographe de faire des suggestions où le couple doit être maintenue. http://www.modereine.fr/robe-de-mariee-plage Vous devez vous assurer de choisir les meilleurs spots en termes d’éclairage. Scout la zone avant le tournage. Plusieurs fois, un client voudrait une photo en face d’une porte ou d’une fontaine, etc, et la lumière peuvent être très mauvais. Rappelez-vous, ils cherchent probablement à l’objet et non la lumière (probablement les plus grands photographes d’erreur font quand ils commencent avec la photographie 🙂 Regardez la lumière! et puis la personne que vous filmez). Je vais quand même prendre la photo, mais je vais leur montrer que la lumière ne fonctionne pas là-bas. Je vais ensuite faire la suggestion de l’endroit où ils doivent se tenir. Rappelez-vous les gens que vous embauchez en tant que professionnel. Donc, ne vous sentez pas mal si vous avez un « meilleur » suggestion. Just do it N A moyen prévenant.