institut de beauté à LyonDans le deuxième arrondissement lyonnais, à deux pas de Bellecour, retrouvez L’Institut de beauté de Lyon votre partenaire de ressourcement. Nous prenons soin de vous depuis 10 ans : soins du corps, du visage, des mains, des pieds… mais aussi épilations, maquillage… avec un grand professionnalisme. Nos esthéticiennes vous accueillent chaleureusement, et vous offrent une écoute attentive pour vous proposer les meilleurs soins.

Nous proposons aussi Cellu M6 qui unit innovation, technique et naturel. En effet, cette nouvelle technologie disponible dans notre institut permet de réduire visiblement l’effet « peau d’orange », mais aussi de réactiver la circulation des fluides pour ainsi redessiner votre silhouette. Cette nouveauté a aussi des effets sur le traitement anti-âge.

Nos esthéticiennes diplômées vous relaxeront et vous détendrons de la vie souvent pressée que l’on peut parfois mener, et ce avec délicatesse, professionnalisme et respect du corps.

Dans notre métier, la satisfaction de notre clientèle est la plus grande des priorités et c’est pourquoi nous l’entretenons avec un grand intérêt et une grande rigueur. Nos valeurs centrales sont donc dirigées vers le respect, l’écoute, et l’amour de notre savoir-faire manuel.

Les étudiantes bénéficient de réductions car chez L’Institut de beauté de Lyon, quels que soient les moyens, nous pensons que tout le monde à le droit à un moment d’évasion.

Venez faire une pause à Lyon, à L’Institut de beauté et sortez de la banalité, nous prenons tout en main pour votre plus grand plaisir. Venez ouvrir les portes de l’évasion au cœur de Lyon du mardi au samedi de 9h à 18h, ou sur rendez-vous de 18h à 19h.