Le samedi 1er Juin 2013, l’ISEG Group – Campus de Nantes accueillera parents et lycéens de Première dans le cadre du « Printemps de l’orientation ». Cet événement, propre à l’ISEG Group, a pour vocation d’anticiper et d’accompagner les élèves de classes de Première dans leur choix d’orientation post-bac et les préparer à leur avenir professionnel.

Au cours de cette journée, des conférences seront organisées sur les métiers du marketing, de la communication, du management et de la finance. Les lycéens auront la possibilité de passer des tests d’orientation qui seront suivis d’entretiens personnalisés afin de découvrir les métiers qui leurs correspondent. Ils pourront également rencontrer des étudiants et des anciens diplômés de l’ISEG Group afin d’échanger sur leurs expériences. Les responsables pédagogiques des écoles et la directrice du campus nantais seront présents pour répondre à toutes les questions que se posent les lycéens et leur famille.

Une journée pour préparer son avenir professionnel, mieux se connaître et mieux connaître les métiers des années 2020 !

L’événement se tiendra le :
Samedi 1er Juin 2013 de 10h00 – 17h00
À l’ISEG Group – Campus de Nantes
16 bis, rue Flandres Dunkerque
44100 NANTES

Contact communication : Clémentine Brossard
clementine.brossard@nantes.iseg.fr

Entrée sur réservation : 02 40 89 07 52.

formation joomla Nantes