Des cheveux plus gras après un lissage brésilienlissagebrésilien

Le lissage brésilien a pour effet de rendre les cheveux plus lisses et brillants mais il s’avère que ce lissage brésilien rendrait certains types de cheveux plus gras, ce qui n’est pas du genre à arranger certaines femmes.

Pourquoi le lissage brésilien rendrait les cheveux plus gras ?

Le lissage brésilien est par définition un soin kératine intense et profond et par conséquent il aurait un effet hydratant direct. Par contre si, cet effet hydratant créé par le lissage brésilien  est un atout pour certaines, il peut se révéler handicapant pour d’autres.

En effet, le rôle majeur du lissage brésilien est de discipliner les cheveux pour un lissage parfait mais de là à rendre les cheveux plus gras peut faire virer la situation à l’enfer.

A ce titre, Cosmolia a créé le lissage brésilien enrichi de kératine naturelle qui rendrait les cheveux soyeux, réparés et plus simple à lisser. Du moment qu’il est adaptable à tout type de cheveux, il n’y a pas de risques d’endommager ou  de rengraisser  sa tignasse mais donner un effet réparateur aux cheveux maltraités par des transformations forcées. Bien plus, le lissage brésilien ne va pas condamner les cheveux à être raides à vie mais il est possible d’avoir un effet naturel avec une chevelure lisse qui ne craint pas l’humidité

Pour plus de renseignements, contacter nos conseillères au 04 26 55 23 35

Ou visiter notre site http://www.cosmolia.com/fr

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*